Séance nouveau né artistique

Il n’y a pas si longtemps, j’ai reçu dans mon home studio Inaya et sa merveilleuse famille. Une petite fille plus que parfaite. La séance s’est déroulée dans la douceur et la bonne humeur. A deux trois pauses allaitements près, on peut dire qu’Inaya a dormi la quasi totalité de la séance. Notre rencontre a débuté par son emmaillotage. Cette technique me permet d’apaiser les bébés. C’est d’ailleurs exactement ce qu’il s’est passé.
Ses parents ont opté pour un rendu naturel et très délicat. J’ai alors décidé de tout miser sur le blanc afin de créer des portraits naturels de leur bébé.
Après un changement rapide de tenue, nous sommes passés aux accessoires. Nous avons même eu le droit à un joli sourire de la part d’Inaya ! Pour moi, c’est un signe que mon petit modèle est bien installé confortablement.
A la fin de la séance, j’ai pu créer des portraits de famille ainsi que des portraits individuels avec leur bébé. Bientôt, ses parents vont recevoir toutes leurs photos imprimées à mettre dans leur album de famille. Merci énormément pour votre confiance 🙂