Séance photo naissance à Chartres

Aujourd’hui je voudrais vous présenter Luka, un petit garçon formidable qui est venu avec sa famille pour sa séance naissance. Un petit model parfait qui a sagement dormi durant le shooting.

Ses parents ont opté pour des couleurs naturels, chaudes avec un peu de bleu pour casser la monotonie.
J’ai utilisé des accessoires parfaitement adaptés à son poids et sa taille afin de lui garantir un maximum de confort.
Comme toujours lorsque j’accueille des nouveaux nés dans mon studio, la pièce a été chauffée afin de garantir son bien être.

 

J’ai commencé la séance photo avec un emmaillotage délicat. Cette technique me permet de rassurer les petits et de leur rappeler les sensations vécues dans le ventre de leur maman.
Cela m’a également permis de créer des magnifiques portraits avec sa maman et ses frères et sœurs présents le jour de la séance.

La table de positionnement m’a permis de créer des portraits naturels et délicats de cette merveille sans trop perturber son sommeil. Luka a géré comme un chef !
Après un changement rapide de tenu, nous sommes passés aux accessoires préalablement préparés.  La présence rassurante de son papa et beaucoup de patience nous ont aidé à créer des magnifiques photos de Luka dans le lit, dans le sofa et même dans le fauteuil 🙂 Il a même réussi à poser correctement dans mon seau.
A la fin de la séance photo, je réalise toujours les portraits individuels avec la maman et le papa ainsi que des photos de famille. N’oubliez pas que les photos de famille font partie intégrale de la séance naissance.
J’espère que les photos vous plaisent. En tout cas, les parents de Luka m’ont permis de créer un souvenir inestimable des premiers jours de vie de leur garçon.  Si vous aussi souhaitez immortaliser ces courts instants avec moi, je vous conseille de me contacter durant votre grossesse.