Mon home studio se situe du côté de Chartres. Mais cela ne m’empêche pas outre mesure de me déplacer sur toute la région d’Eure et Loire et des Yvelines pour capturer les moments importants de votre vie. Ce fut le cas pour Sandrine, quasiment enceinte de 9 mois au moment du shooting, et sa famille.
Je leur ai donné rendez-vous dans un petit parc de Rambouillet. Cette séance a eu lieu à l’abri des regards indiscrets car j’ai pleinement conscience que cela peut être compliqué pour les futures mamans d’arriver à poser devant l’objectif. Pour cette raison, j’évite autant que possible les endroits très fréquentés. Comme il s’agit de séances « femme enceinte en extérieur », l’heure du rendez-vous a beaucoup d’importance. En effet, je travaille en extérieur uniquement avec la lumière naturelle. En d ‘autres termes je n’utilise aucune autre source de lumière. Ni flash, ni aucune lampe externe. Ce jour-là, nous avons eu beaucoup de chance de pouvoir assister à un magnifique couché de soleil. Mais cela demande de la réactivité. Chaque minute compte 🙂
Le résultat est juste époustouflant. Sandrine et sa famille m’ont fait confiance et se sont laissées guider. Les photos débordent de leur amour et de leur bien être.
 
Merci encore pour votre confiance.
 
Si vous aussi avez envie de photos de grossesse dans un magnifique cadre naturel, je vous invite à me contacter dès votre 4ème mois de grossesse.